Quelques informations concernant le site.

Le site SMIC horaire net reprend vie !

Un court message pour vous expliquer la raison du manque du news et de vie du site ces derniers temps.

Comme ont pu le constater les anciens visiteurs du site, SMIC horaire net reprend vie petit à petit. C’est un projet qui me tient énormément à cœur. Construire ce site, expérimenter certaines choses m’a énormément appris tant techniquement que personnellement. J’ai malheureusement été obligé de le mettre de coté pendant quelques années pour des raisons personnelles et professionnelles.

Mais aujourd’hui je reviens plus motivé que jamais, petit à petit j’ai modifié le template du site, revu un peu son SEO, remis à jour les données. Je travaille actuellement à améliorer l’accessibilité avec les mobiles car c’est l’avenir. Pour le moment la rédaction de news est en stand by. Ce n’est pas la première vocation du site qui est avant tout d’informer sur les montants du salaire minimum français.

Fautes d’orthographes sur Smic horaire net

Beaucoup de visiteurs m’ont remonté un certain nombre de faute d’orthographe et je les en remercie. Je suis tout seul à gérer le site, il m’arrive de faire des fautes et je suis parfois obligé d’externaliser la rédaction de contenus la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Merci toutefois de rester constructif dans les remontés que vous me faites même si je ne publie pas les commentaires je vous en suis reconnaissant.

Merci également aux personnes qui cliquent sur les pubs, cela me permet de rentabiliser l’hébergement et le nom de domaine du site.

Quel avenir pour un site qui parle de SMIC ?

Le site à un bel avenir devant lui tant que j’arriverai à le maintenir à jour et à le faire évoluer. Je suis également en train de regarder à créer d’autres services qui sont connexe à la thématique du SMIC. Wait and see …

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.